Bonjour, Veuillez trouver ci-joint, pour exécution et affichage, l’arrête du 17 juin 2026 limitant les prélèvements et usages de l’eau. Seuls les prélèvements et usages à partir du milieu naturel sont concernés (aucune restriction préfectorale sur l’eau potable). Cet arrêté entre en application le samedi 20 juin 2026 à 8h00. Compte tenu du caractère particulièrement […]
Lire la suite