Balade photos : La vie pastorale dans l’oeil de votre viseur

Coupiac

Balade photos : La vie pastorale dans l'oeil de votre viseur Balade photos : La vie pastorale dans l'oeil de votre viseur Balade photos : La vie pastorale dans l'oeil de votre viseur Balade photos : La vie pastorale dans l'oeil de votre viseur Balade photos : La vie pastorale dans l'oeil de votre viseur Balade photos : La vie pastorale dans l'oeil de votre viseur Balade photos : La vie pastorale dans l'oeil de votre viseur Balade photos : La vie pastorale dans l'oeil de votre viseur Balade photos : La vie pastorale dans l'oeil de votre viseur Balade photos : La vie pastorale dans l'oeil de votre viseur Balade photos : La vie pastorale dans l'oeil de votre viseur

Descriptif

Spécial Appareil photos – Boitier Reflex ou Hybride. Dans le patio, durant le briefing, Marie-Ange vous offre le thé ou un café accompagné d’une ardoise partagée « Délices sucrées du terroir ».

Durant ce moment de partage gustatif, Marie-Ange reviendra sur les fondamentaux de la prise de vue avec un boîtier reflex ou un hybride.

Les 5 sens en éveil, vous partirez pour une balade photo dans les vallons en directiond’un lieu insolite dans une forêt de sapins. Nature, flore et faune, troupeau de brebis dans les pâturages, vous aurez dans l’oeil de votre viseur une vie pastorale grandeur nature.

Tout au long de la journée, la balade sera ponctuée de haltes pour appréhender de façon simple et efficace le mode manuel de votre boîtier. Votre guide photographe partagera tous les trucs et astuces pour faire de votre appareil photo le prolongement de votre oeil.

Nous ferons une pause déjeuner au bord de l’eau avec un pique-nique tiré du sac fourni par vos soins.

Guide photographe de voyage durant 10 ans, Marie-Ange distille une pédagogie tout en douceur. À la fin de la balade, vous aurez tous les outils en main nécessaires pour réaliser facilement des photos qui ont une âme et qui vous ressemblent. Le moment fort de la balade photo est la rencontre avec Florence Fabre. Éleveuse de brebis, elle nous ouvre les portes de sa bergerie pour photographier le coeur de la vie pastorale.

Circuit environ 10 km . De 4 à 6 personnes

Ouverture

Le 17 août 2024 (Samedi de 9h à 17h)

Tarifs, Modes de paiement

  • Individuel tout public : à partir de 115€

    Localisation

    Hameau de Moussac, Coupiac
    Lat. 43° 57′ 45.72″ – Lon. 2° 33′ 51.12″

    Calculez votre itinéraire